mardi 23 mars 2010

S'ÉMANCIPANT (introduction)

A l'aube de ma deuxième décennie,je continue à regarder la société avec indulgence, car j'aime les humains, mais je ne pourrai jamais les mettre face à leur nombrilisme maladif, infécond.
La richesse des humains ,la vraie société des gens honnêtes est maintenant dans la rue.Toute les couches de la société démunis ,sont corrompus et empêtrés
dans une spirale imbécile qui consiste à se frotter le nombril en enfonçant les honnetes gens démunis à cause d'eux.
J'ai force de croire que des malveillants règnent sur notre société pour creuser encore plus le fossé de la pauvreté et de la détresse humaine.
Ma conviction est de croire qu'il y a des jeunes droits dans tous les bords de notre société , que les idées de tous ces bords doivent être mises en commun pour le bien de notre pays.
Nous aurions besoin de tous les jeunes de bonne volonté pour inquiéter les autres. Selon ma conviction,le bien doit forcement vaincre le mal , et si nous nous mettons tous, nous pouvons être une force redoutable dans le vouloir d'équité et l'honnêteté. Arrêtons la connerie humaine...
Arrêtons les conneries..Bordel!!

Ensemble nous pourrons montrer une association de grande envergure, par le biais de cet outil merveilleux qu'est INTERNET, afin de dénoncer les gens qui occasionnent les détournements d'intérêts ,dénoncer les organismes d'état et leur flegme dictatorial , faire que ces gens sentent que leur place de privilégies peut sauter à tout moment dans un allant honnête et irréprochable.

D'abord arrêtons ces conneries facebook-iennes et msn_iennes du Bla Bla Bla.....(à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire